SUPVETO Toulouse
Devenez assistant(e) vétérinaire avec SUPVETO Toulouse

Mentions légales

Identification

Le site est publié par La société Ecole Vidal SARL

Immatriculation : 387 972 060 RCS Toulouse

Siège social : 4, place Agapito Nadal – 31300 Toulouse - France

NOTA : Pour toute communication courrier, utilisez l'adresse suivante : 3 ter, boulevard Lascrosses - 31000 Toulouse

Responsable de publication : Patrick Roux

Conception & Réalisation : Stephane Ehling

Développement, webmastering, infographie & intégration : Stephane Ehling

Crédit Photos : Copyright © Ecole Vidal SARL - Fotolia

Informatique et liberté

Conformément à la Loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modifications, de rectifications et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, envoyez simplement un courrier électronique à contact@supveto-toulouse.fr

Responsabilités techniques

L'utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou difficultés techniques.

Pour les opérations de maintenance et de développement, La société Ecole Vidal SARL pourra interrompre le site à tout moment.

La société Ecole Vidal SARL met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la compatibilité des équipements informatiques des utilisateurs.

Propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

La reproduction ou la représentation de tout ou partie des éléments se trouvant sur le site (autre que techniquement nécessaire à sa consultation) est strictement interdite.

La reproduction d'un élément de ce site sur un support papier est formellement interdite sauf autorisation écrite expresse du responsable de la publication et sauf pour les documentations et bulletins d'inscription disponible en téléchargement.

Les documents ne peuvent faire l'objet de copies qu'à titre d'information, la copie étant réservée au seul usage privé et personnel.

L'utilisation du contenu du site en contravention avec ces prescriptions vaut contrefaçon au sens de l'article 335-2 du Code de la propriété intellectuelle. Nonobstant des dommages et intérêts au titre de la responsabilité civile, celle-ci est pénalement sanctionnée de 152.450 euros d'amende et/ou de 2 ans d'emprisonnement.